Aide
"Avez-vous des questions sur nos produits ou sur le processus de commande? S'il vous plaît contacter notre équipe de support, nous sommes heureux de vous aider.
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Vous pouvez nous joindre par téléphone au +49 (0) 2104 833 11 22
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Si vous avez des questions concernant le paiement de votre commande, veuillez visiter la page "Méthodes de paiement". Les réponses aux questions sur le temps d'expédition et les coûts peuvent être trouvées sur la page "Expédition".
Contenu
- Comment puis-je commander dans la boutique Prohome?
- Comment puis-je commander des échantillons des produits?
- Comment puis-je vous contacter directement en tant qu'acheteur?
- Comment puis-je rechercher quelque chose sur la page?
- Quelle est la "liste de souhaits"?
- Dans quelle mesure mes données personnelles sont-elles sécurisées en tant qu'acheteur?
- Quelle est la politique de retour de marchandise?
- Comment fonctionne le retour?
Comment puis-je commander?
Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le processus de commande.
Pour la recherche du produit, vous pouvez facilement entrer dans le champs de recherche ou la couleur, ou le type du dessin, ou le nombre d'article ou un mot-clé. Ou choisissez les produits facilement par le menu de gauche.
- "Panier. Veuillez cliquer sur le bouton "Ajouter au panier", afin de selectionner vos achats. Ici vous pouvez modifier la quantité ou annuler des articles du pannier. Vous pouvez également modifier la quantité d'articles et les options d'expédition."
- "Avec un clic sur le bouton "Passage en caisse" vous commencerez le processus de votre commande."
- "Login. Si vous êtes déjà enregistré, il faut maintenant se connecter. Donc s'il vous plaît, entrez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi. "
- "C'est votre première commande dans notre boutique en ligne? Enregistrez-vous afin de faire les achats plus confortablement sous la prochaine visite ou allez à la caisse comme visiteur. Étant client enregistré, vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment et gagner du temps lors de votre prochaine visite. "
- "Adresse de la facturation. Veuillez fournir votre complète adresse de facturation. Si vous désirez la livraison à une adresse différente, sélectionnez "Envoyer à une autre adresse" , s'il vous plaît ."
- "Informations sur le paiement. Veuillez choisir un mode de paiement. Nous nous réservons le droit de réfuser la methode "Facture" (Paypal PLUS) dans quelques cas et de vous proposer au lieu de cela un autre mode de paiement comme p. ex. paiement par carte crédit, via PayPal ou par virement bancaire. "
- "Récapitulatif de la commande. Dans le dernier tronçon de cette procedure vous recevrez un aperçu de tous données et articles indiqués avec le montant à régler y compris. Vous y avez la possibilité de vérifier et corriger toutes données. Il faut aussi confirmer nos conditions générales de vente et votre droit de revocation en cliquant les cases correspondants. "
Avec un clic sur le bouton "Commander" vous créerez un contrat qui vous lie au vendeur. Avec la réception de la confirmation de la commande par e-mail le contrat de vente sera complet.
Comment puis-je commander des échantillons des produits?
Si vous voulez expérimenter la qualité et le dessin d'un produit avant de l'acheter, nous vous recommandons notre service d'échantillons. Cherchez l'article souhaité, cliquez sur "Commander un échantillon" et suivez les étapes ci-dessus. S'il vous plaît notez qu'il n'y a pas des échantillons pour tous les produits.
En savoir plus
Comment puis-je vous contacter directement en tant qu'acheteur?
Sur la page "Contacte", vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de contacter notre service clientèle.
Comment puis-je rechercher quelque chose sur la page?
Notre fonction de recherche vous aide à trouver un produit spécifique dans notre boutique. Si vous entrez un mot-clé ou un numéro d'article dans le champ de recherche, vous serez automatiquement redirigé vers la page correspondante. Vous verrez également d'autres produits connexes ou apparentés.
Si vous préférez chercher quelque chose appropriée,vous pouvez utiliser les différents filtres pour trier les éléments par couleur, motif, style ou domaine d'utilisation.
Quelle est la "Liste de souhaits"?
Si vous êtes intéressé par un produit mais que vous ne voulez pas encore acheter, vous pouvez cliquer sur le bouton avec le cœur et l'ajouter à votre "liste de souhaits". Cela facilite la comparaison des différents éléments, car ils sont tous combinés sur une seule page. Vous pouvez toujours ajouter ou supprimer des éléments. Pour acheter des articles de votre "Liste de souhaits", cliquez sur "Ajouter au panier" et suivez les étapes ci-dessus.
Dans quelle mesure mes données personnelles sont-elles sécurisées en tant qu'acheteur?
La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Notre Profhome-Shop remplit toutes les conditions de la loi fédérale sur la protection des données (BDSG) ainsi que la loi sur les médias (TMG) pour tous les processus de traitement de données (par exemple la collecte, le traitement et la transmission de données). Nous vous assurons que les informations qui nous sont fournies seront utilisées uniquement dans le but d'assurer le meilleur service possible.
"Avant que vos informations personnelles ne quittent votre ordinateur et soient transmises sur Internet, elles sont cryptées avec SSL. Cette technologie fournit une méthode éprouvée et complètement sécurisée de transmission de données. Nous garantissons donc une protection complète de vos données contre les accès non autorisés par des utilisateurs externes."
En savoir plus (confidentialité).
Quelle est la politique de retour de marchandise?
Vous avez le droit de résilier le contrat d'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sans donner de raisons.
"Afin de traiter votre remboursement, nous vous demandons un avis écrit que vous souhaitez annuler le contrat. Cela pourra etre par exemple une lettre, fax ou e-mail. (e-Delux GmbH, Röntgenstr. 8, 40699 Erkrath), Fax: + 49-2104-83311-22, E-Mail: info@profhome.de)."
En savoir plus .
Comment fonctionne le retour?
Lors de la résiliation du contrat, vous êtes responsable du retour des marchandises. Dès qu'ils seront de nouveau en stock et vérifié, vous recevrez un remboursement.
"Renvoyez les marchandises dans les plus brefs délais, au plus tard 14 jours après la fin du contrat. Ils doivent être retournés dans une boîte appropriée, idéalement l'emballage d'origine, et prépayés à notre adresse postale:
e-Delux GmbH
Roentgenstr. 8
40699 Erkrath
Allemagne"
"Veuillez mentioner votre numéro de client et le numéro de commande (numéro de commande)."
Sauf accord contraire, nous choisirons le mode de paiement de votre remboursement que vous avez indiqué lors de votre commande. Si vous avez payé par virement bancaire / prépaiement, s'il vous plaît donnez-nous vos coordonnées bancaires (IBAN)
"Veuillez noter qu'en tant qu'acheteur, vous devez payer les frais de port vous-même."
Nous nous réservons le droit de résilier le contrat si les produits ne sont pas retournés à temps, ou si nous ne recevons pas de preuve d'expédition. Nous nous réservons également le droit de refuser d'accepter les marchandises si elles arrivent endommagées ou si l'expédition est retardée.
Lire la suite (droit de rétractation)